Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VIVRE MIEUX A MANTES-LA-JOLIE

Le blog de l'équipe municipale VIVRE MIEUX A MANTES-LA-JOLIE

GPSEO. Redevance eau. Trop naïf (et pourtant ... ) je me suis fait avoir. C'est PIRE qu'annoncé

Le 15 décembre dernier, le service des assemblées de la GPSEO nous a fait parvenir un nouveau tableau rectifiant les redevances qu'allait percevoir cette dernière sur la distribution de l'eau.

Très franchement je l'avoue humblement: je n'ai pas pensé une seconde que le Président de la GPSEO (Raphaël Cognet) et l'exécutif (dont Pierre Bédier) en auraient profité pour tenter de faire passer une augmentation énorme par rapport à ce qui avait été annoncé dans l'ordre du jour et les délibérations envoyées 5 jours francs auparavant.

Mais si. ILS ONT OSE !

Et cette redevance DOUBLE voire TRIPLE suivant les communes à partir du 1° janvier prochain.

Comme quoi (et peut-être plus précisément à Mantes-la-Jolie où une élection municipale partielle semble se profiler) à droite, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre et le besoin s'affirme aujourd'hui et dans ce cas d'une liste clairement à gauche. 

Vous trouverez, ci-dessous, le mail envoyé la veille du Conseil communautaire et l'augmentation réelle votée par le conseil communautaire le 16 décembre dernier.

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi l'eau distribuée à Andrésy fait plus que doubler à partir du 1er janvier 2022 ????!!!!<br /> Ceci en catimini, puisque j'apprends cette information sur FB... c'est INADMISSIBLE !!!
Répondre
M
Moi aussi. C'est l'exécutif de la GPSEO qui devrait normalement répondre.