Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VIVRE MIEUX A MANTES-LA-JOLIE

Le blog de l'équipe municipale VIVRE MIEUX A MANTES-LA-JOLIE

Mantes-la-Jolie. L'espoir est (toujours) à gauche

L’espoir est (toujours) à gauche

Lundi 10 janvier dernier, nous avons rendu public un communiqué où nous proposions d’élargir notre liste à d’autres formations politiques.

Contactés par le PS, nous avons évidemment accepté une première rencontre qui s’est déroulée en présence des représentants de La France Insoumise et de EELV samedi 15 janvier.

Malgré la publication par un journal local, la veille, de l’annonce d’une liste dirigée par Guillaume Quévarec (qui n’est plus officiellement membre du PS), nous avons tenu l’engagement que nous avions pris et nous avons donc participé à cette réunion.

Nous avons donc réitéré notre proposition : à savoir l’élargissement de notre liste VIVRE MIEUX A MANTES-LA-JOLIE et proposé trois places éligibles (même au cas où la gauche resterait minoritaire au premier et/ou au deuxième tour de l’élection municipale qui s’annonce) dans les 7 premières si nous faisons cause commune.

Nous déplorons que le PS ait répondu aussitôt « Non » à notre proposition sans même vouloir en discuter.

Pour ce qui nous concerne, nous réaffirmons notre volonté de débattre sérieusement et nous renouvelons notre appel à ce chacune des forces politiques de gauche en fasse autant.

Nous maintiendrons donc notre proposition et sa mise en débat possible avec chacune des trois organisations ensemble ou séparément jusqu’au dépôt des listes.

Il y va de l’intérêt des Mantais.

Fait à Mantes-la-Jolie, le 16 janvier 2022

Armelle Hervé, Binta Sy, Mohamed Mmadi, Marc Jammet, conseillers municipaux de Mantes-la-Jolie



Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article