Vous souhaitez mettre en place 3 « outils » qui vont vous permettre de changer la ville en matière d’urbanisme, de poursuivre l’épuration sociale entamée au Val Fourré et qui va se poursuivre dans le périmètre que vous avez délimité (photocopie jointe en noir et blanc, peu visible), le tout sous couvert de s’attaquer à l’habitat dégradé ou pas, d’ailleurs.
Cela vous permet de répondre conformément à ce que la GPSEO et le Département ont « réfléchi » à ce qui étaient bien pour les habitants de notre ville.
Plus précisément sur la délibération 16 : comme il existe un PLU intercommunautaire, vous n’avez pas d’obligation de concertation avec les habitants, les associations… au préalable.
Mais comme vous êtes « beau joueur », un atelier sera organisé pour présenter l’opération de restauration immobilière, dans le cadre de la concertation conduite par la GPSEO.
Après Santini et Bédier, Marc Jammet revient sur les expropriations. Dépenses sans recettes. Pas de débat prévu à la GPSEO. Logement social en Centre-ville et subvention avec surcharge foncière avec acquisition par bailleur social.
Vote : Contre
4. Comptes rendus des conseils municipaux - VIVRE MIEUX A MANTES-LA-JOLIE
Conseil municipal du lundi 7 mars 2022 Convocation. Le prochain Conseil municipal aura lieu lundi 7 mars 2022 à 19h00 salle du Conseil municipal à l'Hôtel de Ville 31 rue Gambetta (entrée côt...
https://vivre-mieux-a-mantes-la-jolie.fr/2021/10/4.comptes-rendus-des-conseils-municipaux.html