Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VIVRE MIEUX A MANTES-LA-JOLIE

Le blog de l'équipe municipale VIVRE MIEUX A MANTES-LA-JOLIE

Élection municipale à Mantes-la-Jolie : La France insoumise n’apporte son soutien à aucune liste

Vous trouverez ci-dessous le communiqué national de la France Insoumise rendu public jeudi 28 avril 2022 par lequel elle n'autorise aucune liste à la prochaine élection municipale partielle à se servir de son logo.

La liste Printemps Mantais, qui avait fait beaucoup de bruit autour de ses "soutiens" et continue d'afficher des logos qu'elle n'a pas obtenus est donc mise au pied du mur.

Pour ce qui nous concerne, nous n'avons fait état d'aucun logo de parti politique.

Nous avons constitué notre belle liste citoyenne, aux couleurs de Mantes-la-Jolie et dès les premiers candidats, sur la continuation de notre action et particulièrement de nos quatre élus actuels.

Lors du premier tour de la Présidentielle, nous avons voté Jean-Luc Mélenchon, Yannick Jadot, Fabien Roussel, Anne Hidalgo.

C'est aussi cela qui assure à la fois notre diversité d'engagements et le respect absolu que nous nous sommes témoignés les uns aux autres.

Un élément fort qui nous unit c'est celui de ne jamais essayer

de tromper les Mantaises et les Mantais.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de la France Insoumise.

 

Communiqué du Comité électoral de La France insoumise

La France insoumise n’apporte son soutien à aucune des listes qui se présentent pour l’élection municipale partielle de Mantes-la-Jolie, même si plusieurs membres des groupes d’action de la France insoumise ont fait le choix, en tant que citoyen·nes, de proposer leur candidature sur une de ces listes.

La France insoumise n’a donc en aucune façon donné l’autorisation à l’une ou l’autre liste d’utiliser son logo sur quelque support que ce soit dans la cadre de cette campagne.

La France insoumise exige donc le retrait immédiat de son logo de tous les supports liés à la campagne de la municipale de Mantes-la-Jolie.

Retrouvez ce communiqué sur le site national de la France Insoumise, c'est par ici: https://lafranceinsoumise.fr/2022/04/28/election-municipale-mantes-la-jolie/?fbclid=IwAR1eNK3pjQSMFrev73rvd7YDinsgNkXyAMKaafYoUrWRLUpVJYG3A_4s__c

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article